Conseils de secteur à Toulon : engagez-vous et exigez de la concertation !

Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, conseiller municipal de Toulon, membre du conseil national de Rassemblement National

Nouveau mandat municipal et donc renouvellement des conseils de secteurs : la ville de Toulon lance jusqu’au 14 mars 2021, via son site internet (https://www.toulon.fr/actualites/c-moment-d-integrer-conseil-de-secteur), un appel à candidatures pour intégrer l’un des 10 conseils de secteurs de la ville. Initialement prévue par la Loi pour mieux investir les administrés dans la vie locale, cette initiative a été très timidement adoptée par Hubert Falco jusqu’ici (le précédant mandat avait vu une petite dizaine de réunions en 6 ans, pour la totalité de ces 10 conseils).
A présent, un engagement semble pris de réunir chaque conseil au moins une fois par an. En complément des CIL (comités d’intérêts locaux), nous invitons toutes les bonnes volontés à candidater et s’engager dans ces structures pour faire entendre votre voix sur les projets structurants de la ville et de nos quartiers.
Nous veillerons aussi à y participer es-qualité d’élus municipaux d’opposition, toujours pragmatiques et volontaires, prenant à cœur ce mandat local pour la défense du bien commun.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s