communiqué : un espoir face à la ZFE !

Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, conseiller municipal et responsable Rassemblement National de Toulon

Le 12 janvier prochain, Marine Le Pen et les députés du Rassemblement National useront d’une journée exclusive pour défendre nos propres textes de Loi, journée appelée dans le jargon de l’Assemblée nationale la niche parlementaire, avec comme unique objectif l’amélioration concrète de la vie de nos compatriotes.

A cette occasion, un texte de proposition de loi sera défendu visant à supprimer les fameuses ZFE, zones à faibles émissions, parfaites illustrations de l’écologie punitive antisociale que nous combattons. Les propriétaires des 50.000 véhicules qui seraient par exemple exclus de toute circulation dans la zone qui devrait voir le jour dans la métropole de Toulon pourront respirer à nouveau !

Pour la qualité de notre air, c’est bien d’autres mesures qu’il faut adopter, comme la fin de la libre circulation « libre et non faussée » des biens et des marchandises, produites et importées dans des conditions écologiques bien plus polluantes que quelques moteurs diesel qui garantissent la liberté de circuler de tant de Français. Espérons qu’avec le travail de nos députés et l’objectivité des autres ce texte mettra fin aux abjectes ZFE !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s