Renaud Muselier et l’outrance sanitaire

Communiqué de presse d’Amaury NAVARRANNE, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’azur, conseiller municipal Rassemblement National de Toulon

La semaine passée, le président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Renaud Muselier, diffusait dans la presse quotidienne régionale une publicité payée par la collectivité et donc par nos impôts, incitant très fortement à la vaccination pour « aller au resto », affirmant que « 100% des hospitalisés ne sont pas vaccinés ». 

Signée du « docteur » Renaud Muselier, par ailleurs médecin, cette affirmation vient d’être démentie par la Dress (Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques), qui rappelle que fin juillet 13% des hospitalisés étaient justement bien vaccinés.

Les approximations et les slogans grossiers en matière de santé publique ne sont pas dignes d’un responsable public, de surcroît lorsqu’il met en avant sa formation médicale. Prétendre que la vaccination évite « à 100% » l’hospitalisation n’arrange rien à la crise sanitaire et sociale qui s’impose dans notre pays. Nous nous dissocions de cette communication mensongère et en appelons à la responsabilité du président Muselier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s